Laporta dévoile où jouera Lionel Messi cette saison

Advertisements

Alors que Lionel Messi doit donner une conférence de presse très attendue dans les prochaines minutes, le président du Barça Joan Laporta a confirmé à un fan du club que la Pulga allait bien signer au Paris Saint-Germain.

Advertisements

L’idylle entre Lionel Messi et le FC Barcelone, débutée depuis 20 ans, a brutalement pris fin jeudi dernier quand le club catalan a annoncé que l’Argentin n’allait pas prolonger son contrat. Depuis, les rumeurs vont bon train au sujet de l’avenir du sextuple ballon d’or. Laporta croit savoir où jouera Lionel Messi cette saison. Il en a fait la confidence à un fan à Barcelone, où il était en déjeuner avec Pérez et Agnelli dans le cadre du projet de la Super League.

Lors de sa rencontre avec ses homologues du Real Madrid et de la Juventus, au restaurant Botafumeiro, Joan Laporta a pris une photo avec un fan et le dirigeant du Barça a confirmé que Messi allait partir au PSG.

« Cela aurait été formidable pour lui de rester ici, mais ce n’était pas possible. J’ai fait du mieux que j’ai pu », a ensuite confié Laporta au supporter, comme on peut l’entendre dans la vidéo.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire