16172070382331
dans

Laporta est prêt à garder Messi

Par

le


Lionel Messi n’a que trois mois pour courir avec son contrat à Barcelone, mais Joan Laporta est déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour garder le joueur de 33 ans au club.

Avant de s’asseoir avec Messi, Laporta a voulu comprendre la situation financière de Barcelone, le président héritant d’une dette de plus de 1,1 milliard d’euros. Pourtant, après avoir regardé les livres du club, il pense pouvoir faire une offre convaincante à l’Argentin.

Garder Messi: l’un des principaux objectifs de Laporta
Bien qu’il comprenne que l’attaquant recevra des offres plus lucratives d’ailleurs, Laporta pense qu’il peut mettre une proposition suffisamment décente sur la table pour que Messi décide qu’il souhaite renouveler.

De plus, le président de Barcelone espère apaiser Messi et ramener l’équipe en lice pour remporter la Ligue des champions en faisant de grosses signatures, d’où sa détermination à faire venir l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland.

[totalpoll id= »794558″]

Laporta et Messi ont une relation durable, mais c’est maintenant au capitaine de Barcelone de décider comment il veut passer les dernières années de sa carrière: veut-il rester au Camp Nou ou essayer quelque chose de nouveau?

Mais il faudra un certain temps aux deux parties pour discuter de l’avenir de Messi, car son père, qui est son agent, n’est pas encore à Barcelone. Il prévoit d’arriver bientôt, mais pas immédiatement.

Messi, quant à lui, ne veut pas précipiter les choses et distraire l’équipe, qui dans à peine deux semaines jouera pour le premier trophée de la saison: la Copa del Rey.

Les deux parties ont l’intention de se rencontrer dans les semaines à venir, mais Messi ne prendra pas de décision sur son avenir avant la fin de la saison. Il ne sera pas pressé.

Les fans de Barcelone restent optimistes sur le fait que le Sixième Ballon d’Or décidera de mettre un stylo sur papier sur un nouveau contrat, et il semble que l’optimisme de Laporta augmente également.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *