16172866585611
dans

Laporta indique clairement que Barcelone peut répondre aux demandes d’Haaland

Par

le


Joan Laporta a un plan clair pour faire de Barcelone ce qu’elle était autrefois et récemment. Il souhaite que les Catalans conservent les services de Lionel Messi et redeviennent champions d’Europe.

En plus de cela, il veut que ceux qui assistent au Camp Nou après la pandémie aient quelque chose sur le terrain qui les excite.

Ces trois désirs sont liés à son désir de battre la concurrence à la poursuite des services d’Erling Haaland cet été. L’attaquant norvégien est la priorité absolue de Laporta dans la fenêtre de transfert, et il a rencontré le père du joueur Alf-Inge Haaland et l’agent Mino Raiola jeudi en Catalogne.

Au cours de la rencontre, Laporta a clairement fait part de son intention de signer l’attaquant du Borussia Dortmund, mais il sait qu’il y a une rude concurrence qui lui fait face. Après la réunion à Barcelone, Raiola et le senior Haaland sont allés rencontrer le Real Madrid et discuteront également avec d’autres clubs dans les prochains jours.

[totalpoll id= »794558″]

Laporta va faire une grosse signature cet été, et il veut que ce soit Haaland. Lui et Mateu Alemany que, malgré leurs difficultés financières, ils seront en mesure de donner à l’attaquant un bon contrat qui lui permettra de se sentir valorisé.

Malgré les efforts du président, il ne sera pas facile de le signer. Le Real Madrid, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et la Juventus sont tous dans une situation financière plus saine et ils sont tous intéressés. Il est évalué à environ 180 millions d’euros, mais Laporta est convaincu qu’il sera en mesure de financer la transaction.

Bons sentiments
Barcelone fera tout ce qui est en son pouvoir pour signer Haaland, mais ils devront être sûrs de son désir de jouer au Camp Nou avant de se lancer à tapis.

Laporta a terminé la réunion en se sentant relativement heureux, et ses bonnes relations avec Mino Raiola pourraient lui être bénéfiques dans ces négociations à mesure qu’elles avancent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *