joan laporta2021
dans

Laporta prend la décision finale sur le manager pour remplacer Koeman

Par

le


Le président de Barcelone, Joan Laporta, a choisi le manager pour remplacer l’entraîneur actuel du club, Ronald Koeman.

Selon la station de radio espagnole RAC1, Laporta s’est entretenu avec le patron du Bayern Munich, Hansi Flick, au sujet de la possibilité de devenir le prochain manager de Barcelone.

Laporta a trouvé Flick «réceptif» et a aimé la «méthodologie et l’intensité» qu’il apporterait à l’équipe de Barcelone.

Il voit Flick comme son premier choix pour remplacer Koeman au Camp Nou si le Néerlandais était limogé.

[totalpoll id= »794558″]

Koeman est actuellement sous une pression intense à Barcelone, n’ayant remporté qu’un de ses cinq derniers matches de Liga.

Il a également vu son équipe s’échapper de la Ligue des champions lors des 16 dernières étapes en février dernier après une défaite totale de 5-2 contre le Paris Saint-Germain.

Le match nul de Barcelone avec Levante, puis la défaite à domicile contre le Celta Vigo ont mis fin à leurs espoirs de succès en Liga cette saison.

Barcelone ne peut terminer la saison de LaLiga pas plus haut que la troisième position et pourrait même chuter à la quatrième place s’il perd contre Eibar ce week-end.

Pendant ce temps, Flick a un accord pour devenir le prochain manager de l’Allemagne après que Joachim Low ait quitté son poste d’entraîneur de l’équipe nationale après les Championnats d’Europe de cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *