mauricio pochettino tottenham 2019
dans

L’Argentin Pochettino valide deux anciennes cibles du PSG

Par

le


Même si sa nomination à la tête de l’équipe du Paris Saint-Germain n’est pas encore officiel, tout porte à croire que l’Argentin Mauricio Pochettino va succéder l’Allemand Thomas Tuchel, récemment licencié. C’est du moins ce que croit les médias britanniques, notamment The Times, qui révèle l’identité de ceux qui pourraient être les premières recrues du PSG sous la direction du technicien argentin.

A en croire le quotidien sportif anglais, les deux éventuels arrivées s’agiraient de Dele Ali et Christian Eriksen,  joueurs essentiels pendant le mandat de l’ancien défenseur du côté de Tottenham. Cependant  Si certains médias spéculaient déjà sur la possible arrivée des deux joueurs, le futur entraîneur parisien souhaite bel et bien les retrouver, précise Footmercato.

Une nouvelle qui devrait ravir ses deux anciens protégés en quête de relance. N’entrant plus dans les plans de José Mourinho, Alli  pourrait retrouver ses marques avec l’entraîneur qui l’a relevé aux yeux du grand public, tout comme pour le Danois placé sur la liste des transfert par l’Inter.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *