LDC. scaled 1
dans ,

LDC : Une place pour Porto, Milan ou Atlético, les enjeux du groupe B

Par

le


Tout est encore possible pour chacun de ces équipes de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

L’écart qui sépare ces trois équipes et d’un point, cette dernière journée, on connaîtra l’équipe qui accompagnera Liverpool pour la phase suivante.

 

Les rencontres du groupe B de ce soir en ligue des champions promettent d’être chauds. A l’exception de Liverpool, premier du groupe avec 15 points, déjà qualifié, le Milan le Porto et l’Atlético vont se disputer la deuxième place qualificative pour les huitièmes de finale.

[totalpoll id= »794558″]

 

Un scénario digne des grandes soirées européennes: derrière Liverpool (1er, 15 pts), auteur d’un sans-faute, Porto (2e, 5 pts), l’AC Milan (3e, 4 pts) et l’Atlético Madrid (4e, 4 pts) peuvent chacun rêver de s’inviter dans le top 16 européen.

Les Portugais partent avec un léger avantage en recevant l’Atlético au stade du Dragon, et peuvent même se contenter du match nul pour se qualifier, si Milan ne gagne pas face à Liverpool.

 

A San Siro, les Milanais, leaders de Serie A depuis ce week-end, doivent réaliser un exploit face aux Reds pour continuer l’aventure européenne. Absents de la Ligue des champions pendant sept ans, les Rossoneri espèrent un grand match de Zlatan Ibrahimovic, qui jouera sa 150e rencontre européenne en club et espère devenir à 40 ans le buteur le plus âgé de l’histoire de la C1.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *