Icon LPS 922635
dans , ,

Le Barça dresse une liste pour le mercato, que de bons joueurs attendus au club cet été

Par

le


Malgré les contraintes imposées par le fair-play financier de la Liga, le FC Barcelone ne perd pas de vue. Selon les informations de MD, le Barça aspire à recruter 7 joueurs afin de renforcer son effectif. Les priorités du Barça sont claires. Dorénavant, l’objectif est d’engager un milieu défensif, obtenir le retour de Lionel Messi, recruter des défenseurs. En difficulté avec l’économie financière du club, les dirigeants comptent sur les départs.

Voici la liste des joueurs vers le Barça

Le FC Barcelone explore différentes pistes pour combler ces besoins cruciaux. Parmi les noms qui circulent, certains joueurs suscitent un intérêt particulier de la part des Blaugrana. Kimmich, en provenance du Bayern Munich, figure en tête de liste pour le poste de milieu défensif. Zubimendi, évoluant à la Real Sociedad, est également envisagé comme une option solide. Sofyan Amrabat, qui joue actuellement à la Fiorentina, est un autre joueur sur le radar barcelonais.

Dans le secteur du milieu de terrain, le FC Barcelone souhaite renforcer son effectif avec des joueurs de qualité. Ruben Neves, du Wolverhampton, est considéré comme une cible potentielle, tout comme Ilkay Gündogan de Manchester City. Yannick Carrasco, de l’Atletico Madrid, et Joao Cancelo, actuellement prêté par Man City au Bayern sont également des options envisagées.

Pour renforcer sa défense, le Barça recherche un latéral droit et un défenseur central compétents. Parmi les candidats potentiels, on retrouve Inigo Martinez de l’Athletic Bilbao. Quant à l’attaque, le club vise AUbameyang et Vitor Roque, évoluant à l’Atletico Paranaense.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le FC Barcelone aborde donc le prochain mercato avec détermination malgré les contraintes financières qui pèsent sur le club. En explorant ces différentes pistes, le club espère revenir au haut niveau et pouvoir concurrencer les géants d’Europe. Pour rappelle, Jules Koundé et Jordi Alba sont annoncé sur le départ en plus des joueurs prêtés notamment Samuel Umtiti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *