joan laporta barcelona erling haaland
dans , ,

Le Barça utilise Mbappé pour convaincre Haaland, la proposition qui ne plaira pas au Real

Par

le


C’est quasiment certain, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat au PSG l’été prochain. La presse espagnole annonce même un accord total entre le joueur et le club madrilène. Mais le Real Madrid ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. après Mbappé, ils veulent enrôler Erling Haaland, l’autre grande star du futur. Mais le Barça ne se laissera pas faire.

En quête d’un nouveau projet après le départ de Lionel Messi et la saison difficile que le club vit, le Barça veut faire de Haaland la grande star du projet de Xavi. Pour convaincre le joueur de signer, le Barça aurait promis de faire de Haaland sa star numéro 1, devant tous les autres joueurs.

Comme l’a expliqué le journaliste de El Chiringuito, Quim Doménech, le Barça veut faire comprendre à Haaland qu’il sera le grand leader au Barça, alors que s’il va au Real Madrid, il pourrait être obligé à se battre avec Mbappé pour le leadership de l’équipe. Si Haaland accepte de rejoindre la Catalogne, on pourrait se retrouver avec un remake du duel Lionel Messi – Cristiano Ronaldo Next Gen, avec Mbappé d’un coté et Haaland de l’autre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *