Harry Kane
dans , ,

Le Bayern Munich dévoile son ultime offre pour Harry Kane

Par

le


Le dossier Harry Kane est tout proche de son dénouement tant attendu car le Bayern Munich est tout proche de soumettre une dernière offre aux Spurs. Au centre des discussions depuis l’ouverture du mercato estival, le journal Daily Mirror rapporte ce mercredi de nouvelles informations.

Selon le quotidien britannique, le Bayern Munich est sur le point de céder aux exigences de Tottenham. Le président Daniel Levy pourrait recevoir le montant demandé au Bayern Munich pour lâcher Harry Kane. En effet, d’après le tabloïd anglais, une offre de 100 millions de livres, soit 116 M£ arrive sur la table des Spurs. Ainsi, le journal The Sun affirme que le directeur général et le directeur technique seront à Tottenham pour boucler le transfert vendredi.

Les dirigeants du Bayern Munich vont rencontrer le président Daniel Levy vendredi prochain pour finaliser l’affaire. Le suspense semble donc atteindre son paroxysme comme l’annonce le Daily Star. Mais en cas de mauvaise surprise, le FC Barcelone pourrait se position selon le média The Athletic. Le journal affirme que les catalans observent bien l’évolution de ce dossier.

Le Barça reste en embuscade

D’après le quotidien The Athletic, le Barça attend de voir si le buteur Harry Kane resterait à Tottenham cet été. Dans ce cas, le Barça pourrait se placer à la course et essayer de s’attacher les services du joueur libre de tout contrat l’été prochain. L’affaire est à suivre de près.

[totalpoll id= »794558″]

Après une longue saga, l’avenir d’Harry Kane semble enfin s’éclaircir car le Bayern Munich est sur le point de répondre aux attentes de Levy. Cette offre colossale marquerait ainsi la fin d’un chapitre qui a beaucoup animé ce mercato estival. Un peu comme celui de Mbappé, la bataille pour le transfert d’Harry Kane a suscité un intérêt intense entre le PSG et le Bayern Munich. Ce dossier a aussi captivé les supporters qui attendent avec impatience de savoir où évoluera leur héros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *