Le Borussia Dortmund a ouvertement pris sa décision pour Haaland

 

Erling Braut Haaland est très courtisé sur le marché. Le crack Norvégien est suivi par plusieurs grandes écuries telles que le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea, Manchester United, Manchester City, entre autres. Mais le Borussia Dortmund n’est pas prêt à laisser filer son crack.

Ce n’est pas une surprise, Dortmund n’aime pas se séparer des stars qui explosent dans son club. Les exemples de Pierre-Emerick Aubameyang et d’Ousmane Dembélé sont encore frais. Les deux joueurs ont dû aller au bras de fer avec la direction avant de quitter le club pour signer respectivement à Arsenal au FC Barcelone. Le même scenario pourrait se reproduire avec Erling Braut Haaland. Dans une interview avec Sport1, le président du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a scellé le futur d’Erling Haaland en affirmant qu’il restera au BVB la saison prochaine.

 « Je connais Raiola depuis longtemps et je m’entends bien avec lui. Ce n’est pas un problème pour nous. Erling Haaland restera un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine », a-t-il dit avec insistance.

Pourtant, le Borussia Dortmund n’est pas sûr de se qualifier pour la prochaine ligue des champions. Ne pas jouer une compétition comme la ligue des champions est inimaginable pour le clan Haaland. Le père du joueur mais aussi son agent Mino Raiola sont prêts à tout pour voir l’ancien du RB Salzbourg dans un grand club qui a des ambitions comme le Real Madrid ou le FC Barcelone. Une telle décision de Dortmund est donc perçue comme un gros coup dur pour le club entraîné par Zinedine Zidane.

 

 

Laisser un commentaire