1200 L psg real madrid mbapp ferait totalement douter prez pour kane ancelotti inquiet
dans , ,

Le choix Mbappé crée une grosse polémique au Real Madrid, Ancelotti monte au créneau

Par

le


Après le départ de Benzema, le Real Madrid a l’intention de recruter un attaquant cet été. Cependant, l’ombre de Kylian Mbappé plane toujours au-dessus des Merengues. Les joueurs ciblés pour ce rôle sont Kai Havertz et Harry Kane, selon la presse espagnole. Mais les négociations avec Tottenham pour Kane ont été abandonné, car les Spurs demandent une somme trop élevé. Malgré cela, le Real Madrid considère toujours l’attaquant anglais comme leur priorité. Cependant, Lautaro Martinez de l’Inter Milan est envisagé comme un plan B.

Selon les médias ibériques, lors d’une réunion entre les dirigeants et Carlo Ancelotti, le nom de Kylian Mbappé a été évoqué. Florentino Pérez, le président Florentino Perez, envisage toujours de recruter la star française en 2024. Perez est convaincu que cela est encore possible pour l’été 2024. Mbappé a récemment envoyé des signaux positifs, puisqu’il n’a pas encore prolongé son contrat. Malgré sa décision de rester au Paris Saint-Germain la saison à venir, Mbappé pourrait signer avec le Real Madrid dès janvier.

Voici pourquoi le Real Madrid a abandonné la piste Harry Kane

Le président Florentino Perez attendait des preuves de la part de Mbappé, ce qui a créé des doutes au Real. En effet, cela a aussi rendu hésitants les responsables du Real Madrid à se tourner vers Harry Kane. Toutefois, le montant demandé par le président des Spurs Daniel Levy pour Kane est jugé excessif. Ainsi les merengues hésitent à investir autant dans un joueur de 30 ans. Ils souhaitent également économiser pour une éventuelle signature de Mbappé l’année prochaine, en tenant compte des frais de transfert et des salaires.

Une situation qui crée un problème pour Carlo Ancelotti. Le coach italien lui voit le projet Mbappé à long terme et réclame l’arrivée de Harry Kane dès cet été. Cependant, en tant qu’entraîneur en fin de contrat dans un an, il n’aura pas le dernier mot. Carlo Ancelotti pourrait partir à la fin de son contrat. Il est donc possible que le Real Madrid décide d’attendre Kylian Mbappé et utilise Rodrygo en tant que faux numéro 9 la saison prochaine. Florentino Pérez rêve d’un trio Mbappé-Vinicius-Rodrygo. Cette affaire reste à suivre.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *