GettyImages de Jong
dans , ,

Le clan de Frenkie de Jong refuse de répondre au réunion du Barça

Par

le


Ali Dursun, l’agent de Frenkie de Jong ignore le FC Barcelone alors que le club blaugrana fixe un ultimatum au joueur. Selon Relevo, les dirigeants du club culé souhaitent organiser une réunion pour sceller l’avenir du néerlandais.

Le quotidien espagnol Tribuna précise l’ordre de cette réunion, selon le journal le Barça veut proposer au milieu de terrain de faire un choix entre baisser son salaire et rester à Barcelone ou de partir à Manchester United. S’il reste au Barça, le néerlandais verra son salaire augmenter considérablement dès cet été. Toutefois, il sera le joueur le mieux payé du FC Barcelone s’il ne quitte le club durant ce mercato estivale.

En effet, le joueur ne voudra pas quitter Barcelone son club de coeur. En outre, Manchester United et Barcelone sont sur le point de trouver un accord pour son transfert. Mais le quotidien affirme que United n’est pas encore entré en contact direct avec le joueur. Les mancuniens souhaitent trouver d’abord un accord avec les blaugrana avant de proposer un salaire à Frenkie de Jong.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *