FBB06C16 EED6 4BD3 B7AC 5CB353DDF9A3 scaled
dans

Le coûteux plan B de Barcelone: ​​Tottenham ne vendra pas Kane pour moins de 100 millions d’euros

Par

le


Un avant-centre est en tête de la liste des priorités de Barcelone pour la saison prochaine après ne pas avoir remplacé les buts de Luis Suarez depuis son transfert à l’Atletico Madrid.

Erling Haaland du Borussia Dortmund est leur cible numéro un pour le moment, mais le club sait que l’obtention de sa signature ne sera pas facile avec son prix astronomique demandé et le fait que plusieurs grands clubs européens le poursuivent également.

Avec des rumeurs selon lesquelles 150 millions d’euros seraient nécessaires pour éloigner Haaland de l’Allemagne, Barcelone a dressé une liste d’alternatives s’il ne peut pas débarquer le Norvégien, y compris l’attaquant de Tottenham Harry Kane.

Cependant, il ne sera pas facile non plus de faire venir Kane, car les Spurs ne veulent pas vendre et sont clairs qu’ils n’accepteront pas moins de 100 millions d’euros pour leur homme vedette.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant anglais gagne également 12 millions d’euros par an et il lui reste trois ans sur son contrat.

Deux autres joueurs qui ont été liés au Camp Nou sont Memphis Depay et Sergio Aguero.

Ronald Koeman tient à Depay et le club est venu très près de signer son dernier été, mais il est toujours fermement intéressé par l’attaquant lyonnais.

Barcelone a manifesté son intérêt pour Aguero après avoir annoncé son intention de quitter Manchester City à la fin de la saison.

Outre ses prouesses évidentes devant le but, sa forte amitié avec Lionel Messi est également un facteur dans un éventuel déménagement pour l’Argentin, car beaucoup au club pensent que cela pourrait jouer un grand rôle pour convaincre Messi de rester au Camp Nou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *