Le dossier Kane en stand-by, Man City lâche une offre de 80M pour un autre joueur

Advertisements

Alors que les négociations n’avancent pas pour Harry Kane, Manchester City commence à étudier d’autres pistes pour le remplacement de Sergio Aguero parti libre au FC Barcelone. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les Citizens ont offert 80 millions d’euros à la Fiorentina pour s’attacher les services de Dusan Vlahovic.

Advertisements

Après avoir dégainé 118 millions d’euros pour s’offrir Jack Grealish, Manchester City serait sur le point de faire une nouvelle folie. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le club de Pep Guardiola a envoyé une offre de 80 millions d’euros sur la table des dirigeants de la Fiorentina pour Dusan Vlahovic.

Grande révélation la saison dernière, le jeune attaquant serbe (21 ans) a explosé les compteurs avec la Fiorentina, marquant 21 buts en 37 matches. Ces derniers jours, un transfert vers l’Atletico Madrid était évoqué, pour environ 70 millions d’euros. Mais cette offre des Citizens pourrait relancer les débats.

Récemment, le président de la Fiorentina avait fait savoir qu’il vendra son joueur au club le plus offrant. « Si on parle d’environ 100 millions, j’y réfléchirai bien, il est inutile de le cacher aussi parce qu’il est important de le répéter, en particulier aux Florentins, que la pandémie a causé des dommages économiques considérables aux clubs et donc aussi à la Fiorentina. Donc il n’est pas possible de tourner le dos à certaines sommes », a déclaré Rocco Commisso dans des propos relayés par l’agence ANSA.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire