NOUVEAU POUR SITE 2025 04 30T104913.410

dans

Le marché secoué par les exigences pharaoniques de Nico Williams

Par

le


Arsenal et Chelsea prennent connaissance des exigences salariales élevées de Nico Williams, un obstacle potentiel dans leur poursuite du joueur.

Les Gunners, à la recherche d’un nouvel ailier pour le mercato estival, ont été fortement associés à un transfert de l’attaquant de l’Athletic Club, tandis que Chelsea cherche également à renforcer son secteur offensif en vue de la saison 2025-26. Cependant, selon le Daily Mail, les représentants de Williams demandent un salaire de plus de 400 000 £ par semaine. L’article précise également que l’Athletic Club pourrait proposer un nouveau contrat au jeune joueur de 22 ans, avec une clause libératoire révisée, le montant de celle-ci ayant été fixé à 58 millions d’euros.

Le marché secoué par les exigences pharaoniques de Nico Williams

Le PSG, également intéressé par le joueur, est désormais averti de la situation. L’été dernier, Barcelone avait failli conclure un transfert pour Williams, mais le joueur avait finalement choisi de rester à l’Athletic Club. Depuis, l’intérêt du club catalan a diminué, et selon Marca, le Barça ne recherche plus un transfert. Williams a aussi été mentionné comme cible pour le PSG.

Actuellement blessé, il est néanmoins apparu brièvement lors de la victoire contre Las Palmas en Liga la semaine dernière. Il devrait néanmoins être disponible pour jouer lors du match aller de la demi-finale de la Ligue Europa contre Manchester United, ce jeudi à domicile.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *