https s3 images.sportbible.com s3 content 3e23292161647c7c501acaa51df62c7f
dans

Le milieu de terrain de la Juventus, qui touche 400 000 £ par semaine, serait la première recrue de Newcastle United.

Par

le


Newcastle United veut faire venir le milieu de terrain de la Juventus Aaron Ramsey à St James’ Park comme première signature sous le nouveau régime saoudien.

Le journal italien Calcio Mercato rapporte que la Juve est prête à tout pour se débarrasser du salaire faramineux de 400 000 livres sterling par semaine du Gallois, et que Ramsey aimerait revenir en Premier League.

Le rachat de Newcastle a été finalisé jeudi dernier et les nouveaux propriétaires ont pour objectif à long terme de propulser le club vers le titre de Premier League.

Une foule de joueurs de renom ont depuis été évoqués pour un transfert à Tyneside, et l’ancien attaquant d’Aston Villa Gabriel Agbonlahor pense qu’un joueur comme Ramsey pourrait avoir un grand impact à St James’ Park. Il a également évoqué Phillipe Coutinho comme un autre ajout possible à l’équipe des Magpies.

[totalpoll id= »794558″]

« J’irais chercher Ramsey ou quelqu’un comme ça », a-t-il déclaré à talkSPORT.

« C’est encore un bon joueur et ça ne marche pas pour lui à la Juventus en ce moment.

« Je ciblerais ce genre de joueurs où vous n’avez pas besoin de les payer bêtement.

« Je prendrais aussi Coutinho, car nous parlions du rachat de Man City et ils ont fait venir Robinho.

« Coutinho ne joue pas vraiment son football correctement à Barcelone, et Barcelone acceptera n’importe quoi – ils ont toujours une dette envers Liverpool pour lui, n’est-ce pas ? »

La richesse nouvellement trouvée de Newcastle a été accueillie avec un énorme tollé de la part des 19 autres clubs de Premier League, Manchester United, Arsenal, Tottenham Hotspur et Liverpool ayant même fait pression pour empêcher la transaction de se faire en premier lieu.

Rien d’étonnant à cela, puisque la fortune de Newcastle est estimée à environ 320 milliards de livres sterling, soit plus que les 19 autres clubs de Premier League réunis.

Mais le club est toujours au milieu d’une lutte contre la relégation et tourne son attention vers la visite de Tottenham Hotspur à St James’ Park samedi.

Les Magpies se rendront ensuite à Crystal Palace six jours plus tard, avant de conclure le mois d’octobre par un choc à domicile contre Chelsea, candidat au titre.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *