232d93b7 7209 4b64 a7a8 a98ba8cb12d4
dans

Le père de Neymar furieux après la nouvelle blessure de son fils

Par

le


Le père de Neymar a laissé parler sa colère après PSG/OL dimanche soir.

Il trouve honteux que les Lyonnais aient pu faire autant de fautes violentes sans être sanctionné et mis en garde.

« P***** jusqu’à quand ? On a tellement parlé de ça, on a tellement souligné ces excès de violence ! » s’est emporté sur Instagram Neymar Pai, le père de Neymar, quelques minutes après la sortie sur blessure de son fils face à l’OL (défaite 1-0) suite à un tacle très dangereux qui lui a arraché la cheville.

« Pourquoi ne pas l’arrêter au début, à la première faute, pourquoi attendre la 7ème, 8eme, 9ème ? Il y a besoin d’aller vérifier la VAR pour voir que c’est un rouge ? »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Il y a besoin de la VAR pour comprendre que c’est un acte violent ? Il y a besoin que quelqu’un soit blessé pour avoir une attitude honnête ? »

« Un joueur fait un tacle irresponsable, violent, de côté, à travers l’intégrité physique d’un autre, sans aucune possibilité de défense… »

« On ne prend pas les mesures nécessaires durant tout le match, pendant lequel Neymar a souffert de la traditionnelle douzaine de fautes, toujours violentes, ce qui fait que l’on alimente ce genre de joueurs et ce genre d’attitudes. »

« Continuons et le football va réellement perdre beaucoup…JUSQU’À QUAND LA VICTIME SERA FAUTIVE ?? »

« Dépendre de celui qui contrôle le match, de celui qui a l’opportunité de protéger… ahhh Qu’est-ce que l’on peut faire…? Que Dieu prenne soin de toi. »

Le PSG a perdu contre l’OL à l’issue d’un match raté mais la plus grosse des pertes pourrait bien s’appeler Neymar, le Brésilien étant sorti sur une civière dans les arrêts de jeu de la partie après un tacle pas du tout maîtrisé de son compatriote Thiago Mendes.

La cheville du n°10 du PSG est restée bloquée entre les deux jambes du Lyonnais et c’est une blessure importante qui est redoutée désormais en attente des examens complémentaires ce lundi.

Le père de Ney’, très présent auprès de son fils tout au long de sa carrière, a regretté que l’arbitre M. Bastien n’ait pas sanctionné les Lyonnais alors que ceux-ci ont pu multiplier les fautes sur le joueur parisien tout au long de la partie.

Le PSG a concédé sa 4e défaite de la saison en Ligue 1 face à Lyon après celles contre Lens (1-0), l’OM (0-1) et Monaco (3-2).

Le Brésilien devrait rater les 3 derniers matchs de l’année 2020, face à Lorient (16 décembre), Lille (20 décembre) et Strasbourg (23 décembre).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *