Haaland Mino Raiola
dans

Le plan est établi, la date du transfert de Erling Haaland selon Mino Raiola

Par

le


L’agent d’Erling Haaland, Mino Raiola, veut que le norvégien parte à la fin de cette saison. Le représentant prendra une commission de 10% et considère que cet été, un montant supérieur aux 75 millions d’euros convenus pour 2022 pourrait être obtenu.

Le Borussia Dormtund donnera son feu vert face à une proposition de 150 millions d’euros. Mino Raiola obtiendrait ainsi près de 15 millions d’euros. Bien sûr, il reste à voir si l’un des clubs intéressés par le joueur ose mettre ce montant sur la table en ces temps de crise. Comme si cela ne suffisait pas, dans des déclarations récentes, le directeur général de l’entité, Hans-Joachim Watzke, a clairement indiqué qu’il ne prévoyait pas de le laisser filer.

« Nous avons eu une conversation très ouverte, honnête et constructive avec Mino Raiola et Alf-Inge Haaland. Comme toujours, je ne ferai pas de commentaire sur les questions liées au contenu. Mais maintenant, ils connaissent tous les deux notre point de vue à cent pour cent », a-t-il soutenu.

Parmi les équipes qui restent à l’affût, avec le Real Madrid et le FC Barcelone, le Bayern Munich s’est manifesté. Selon le Daily Mail , les Bavarois, qui le considèrent comme un excellent successeur de Robert Lewandowski, prévoient de se lancer dans le dossier durant l’été 2022.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Le plan est établi, la date du transfert de Erling Haaland selon Mino Raiola”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *