« Le plan initial n’était pas ça », Leo Messi sur son transfert à l’Inter Miami

Par

Messi

Dans une récente interview accordée au journal Diario Sport, Leo Messi a partagé de nouvelles informations. La Pulga est revenu sur sa décision de rejoindre l’Inter Miami. Lors de cette discussion, le champion du monde en titre a abordé explicitement le sujet de son retour à Barcelone. Cependant, ce retour ne s’est pas malheureusement concrétisé en raison des difficultés financières du Barça. Le club catalan est toujours confronté à cette situation inconfortable.

« Signer pour Miami ? Je vais bien, même si le plan initial était différent. Nous sommes satisfaits de la décision que nous avons prise, préparée et impatiente de relever ce nouveau défi. Je pense que c’était une étape importante, mais en même temps, j’étais conscient de ce que cela signifiait. »

Lionel Messi révèle ses nouvelles objectifs

Ainsi, après toutes ces années passées en Europe, Leo Messi se prépare maintenant à entamer un nouveau chapitre. Le septuple Ballon d’Or veut ouvrir une nouvelle page de sa carrière aux Etats-Unis. Loin de l »Europe, l’Albiceleste tourne le dos aux grandes récompenses et les trophées majeurs pour signer à Miami. Ce changement de continent représente un défi excitant pour lui, et il espère pouvoir y réaliser de grandes choses.

Lire aussi:
Barça : Xavi s’offre le gros coup Vitor Roque pour cet hiver

Alors que Leo Messi s’apprête à commencer cette nouvelle aventure, les fans lui souhaitent bonne chance. Quant aux observateurs, Leo Messi pouvaient encore rester en Europe pour pouvoir préparer la Coupe du 2026. Son talent exceptionnel, son dévouement et sa passion pour le jeu sont des atouts pour n’importe quel club. Cependant, il pourra aider son nouveau club l’Inter Miami à atteindre ses objectifs. En effet, les supporters espèrent que Messi pourra briller sans aucun doute au sein de l’Inter Miami.

Toutefois, les fans et admirateurs sont tous impatients de suivre sa progression et d’assister à de nouvelles performances étincelantes sur le terrain. Qu’il puisse continuer à nous émerveiller avec son jeu magistral et à écrire de nouvelles pages de légende dans l’histoire du football mondial.

Qui remportera le Ballon d’or en premier entre Haaland et Mbappé?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *