Le plan secret de Florentino Pérez pour associer Kylian Mbappé et Erling Haaland (AS)

« La Super League est venue atténuer les dégâts économiques de cette saison. Si Mbappé ne vient pas cette année, personne ne va se tirer la balle. Les gens savent comment je vais et si les choses ne se font pas, c’est parce qu’on ne le peut pas ». Il y a quelques jours, après avoir mis de côté son idée de lancer la Super League, Florentino Pérez a laissé entendre que sans les bénéfices que ce tournoi était censé générer, il serait très difficile pour les Madrilènes de faire de grandes signatures.

Bien que ses paroles semblent convaincantes, les rumeurs ne s’arrête pas. En effet, dans son édition d’u jour, le journal AS assure que la direction madrilène n’exclut pas l’idée de réunir Kylian Mbappé et Erling Haaland. En principe, les Madrilènes comptent boucler la signature du Français cet été, mais si le Paris Saint-Germain refuse ils n’hésiteront pas à attendre 2022. Soit la date à laquelle expire le contrat de l’ancien monégasque.

Le dossier du Norvégien, Erling Haaland est, quant à lui, prévu pour 2022. Date à laquelle le Borussia Dortmund sera quasiment contraint de le transférer pour un montant qui, selon ce qui a été dit, pourrait être d’environ 75 millions d’euros.

Bien sûr, en cas de non qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions, les Allemands devront penser à le céder, cet été. Dans ce cas, le Real Madrid devra modifier ses plans, car ils seront contraints de soumissionner.

Laisser un commentaire