li204190 1686279204 4012 1686280026
dans , , ,

Le président de l’Inter Milan cash sur l’idée de recruter Guardiola, « Il n’a pas cette expérience »

Par

le


« Et si Pep Guardiola atterrissait à l’Inter Milan après son aventure à Manchester City ? » Sans hésitation, Zhang a répondu : « Ce serait un rêve qui deviendrait réalité pour nous. »

Le désir de voir Guardiola rejoindre l’Inter Milan ne semble pas être simplement une chimère pour l’Inter. Malgré la rivalité entre les deux équipes pour la finale de la Ligue des Champions, l’Inter Milan se projette déjà vers l’avenir. Selon les informations, le président de l’Inter Milan envisage Guardiola comme successeur de Simone Inzaghi.

Bien que Simone Inzaghi ait récemment prolongé son contrat jusqu’en 2024 après seulement un an à la tête de l’équipe, il pourrait quitter le club à l’issue de son bail. C’est à ce moment que le pésident Zhang voit Guardiola prendre les rênes de l’équipe.

Interrogé par le quotidien la Gazetta, Zhang a exprimé ouvertement son admiration pour Guardiola. Le président a qualifié de Guardiola de « GOAT des entraîneurs« . Selon le président de l’Inter Milan, l’arrivée de Guardiola serait un rêve devenu réalité pour le club.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré tout Zhang souligne un manque d’expérience du coach

Cependant, il convient de noter que pour l’instant, il ne s’agit que d’un souhait du président du club italien. En effet, Guardiola est toujours sous contrat avec Manchester City et son avenir dans le football reste incertain. Néanmoins, l’idée d’une alliance entre Guardiola et l’Inter Milan continue de susciter l’enthousiasme et un grand espoir chez les fans du club.

Cependant, l’idée de recruter Guardiola n’est-elle pas fascinante pour un président ? Et il a répondu que : «C’est un très bon entraîneur capable de gagner partout où il est passé, ce serait certainement un plaisir de travailler avec lui, mais je préfère choisir des entraîneurs avec une expérience en Serie A.» Une réponse claire, et, il n’a d’ailleurs pas manqué de louer les mérites de son coach actuel.

«Si Conte a été le plus ‘difficile’, Simone est le plus simple. Il a un grand sens de la gestion et insuffle un calme incroyable. Quand je le vois avant les matchs, je suis plus tendu que lui. Inzaghi a été un cadeau pour moi. Et c’est l’homme de la finale de la Ligue des champions. On se demande souvent qui est le meilleur ou le plus brillant entraîneur. Je pense que ce sont les mauvaises questions. Chaque club a une histoire différente. Le travail d’un entraîneur dépend de la phase que traverse le club, des joueurs disponibles, de beaucoup de choses. Le football n’est pas une science exacte», a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *