Osimhen 1
dans

Le président de Serie A sur le carton rouge de Victor Osimhen

Par

le


Le président de la Serie A italienne, Gabriele Gravina, a réagi au carton rouge délivré au Nigérian Victor Osimhen lors de la victoire 2-0 de Naples sur Venexia le week-end dernier.

Le président a déclaré que toutes les personnes impliquées dans l’incident : Osimhen, le milieu de terrain de Venise Daan Heymans et l’arbitre Gianluca Aureliano avaient tous tort.

L’arbitre italien Aureliano avait, lors de la première journée du match, envoyé un carton rouge à Osimhen à mi-chemin de la première moitié de l’affrontement du côté nouvellement promu.

Certains experts ont suggéré qu’Osimhen aurait dû se voir infliger un penalty alors que Heymans tirait sur sa chemise lors d’un corner.

[totalpoll id= »794558″]

L’arbitre a signalé le cas d’Osimhen comme un comportement violent et l’international nigérian a été condamné à une suspension de deux matches.

Mais Gravina est convaincu que les trois parties impliquées avaient tort.

« Tout le monde a tort, et Osimhen s’est trompé en premier », a déclaré le joueur de 67 ans au Corriere Dello Sport via Forzazzurri.

« Donc, je ne veux pas juger ce que font nos juges en ce moment ; ce sont des professionnels très prudents. Essayons de ne pas empoisonner les puits dès le premier jour ; profitons de ce championnat.

Napoli a déposé une procédure judiciaire pour que l’interdiction soit réduite au seul match de Gênes afin qu’Osimhen puisse jouer contre la Juventus lors de la troisième journée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *