manchester united greenwood arrete dans une enquete pour viol
dans

Le prochain plan de Greenwood s’il est limogé par Man United révélé

Par

le


Mason Greenwood quittera l’Europe et fera un déménagement spectaculaire dans un club en Asie où il a l’intention de relancer sa carrière de footballeur si Manchester United le limogeait.

Il y a des indications que le joueur de 21 ans pourrait être limogé par les Red Devils à la suite de leur enquête sur les allégations de race et de violence contre les femmes par le joueur.

Les accusations portées contre le joueur qui était l’un des jeunes les plus brillants de Manchester United ont été abandonnées par le Crown Prosecution Service (CPS). Le tribunal a déclaré que les accusations de tentative de viol, de comportement de contrôle et de coercition et un chef d’agression ayant causé des lésions corporelles réelles avaient été abandonnées contre le jeune homme de 21 ans.

Mais Manchester United enquête sur la question et le jeune attaquant anglais ne s’entraînera pas ou ne jouera pas avec les Red Devils pendant que ce « processus » est en cours.

[totalpoll id= »794558″]

Maintenant, The Sun rapporte que le joueur est occupé à faire d’autres plans pour sauver sa carrière mourante car il sent qu’il ne pourra peut-être plus jouer à United ou dans n’importe quel club en Angleterre.

Le journal a cité une source proche de l’attaquant disant que l’Anglais pourrait quitter complètement l’Angleterre et l’Europe et déménager en Chine et ne se sentirait même pas à l’aise de jouer à nouveau pour Manchester United même s’il était rappelé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *