1200 L losc psg galtier a fait un cadeau ses joueurs aprs le match 1 1
dans

« Le PSG n’est pas fait pour gagner la LDC », de grosses critiques tombent encore

Par

le


Le PSG prend cher.

Le PSG essuie de nouvelles critiques. Le club est encore dans l’oeil du cyclone après une nouvelle saison moyenne.

Cette saison, le PSG n’a gagné que la Ligue 1. Alors que l’objectif absolu est de gagner la Ligue des Champions, l’équipe s’est arrêtée en huitièmes de finale. Kylian Mbappé et ses coéquipiers n’y arrivent toujours pas malgré les millions d’euros dépensés par les propriétaires.

Sur Europe 1, Gregory Schneider, le consultant, n’a pas épargné les dirigeants parisiens. Pour lui, le club n’est pas taillé pour remporter de gros titres.

[totalpoll id= »794558″]

« Vous partez d’un postulat que je trouve curieux, c’est que le PSG est fait pour gagner des matchs et des titres. Je ne crois pas, ce n’est pas un club fait pour ça, par contre il est fait pour briller. Le PSG est fait pour briller à l’international, pour le marketing, pour faire parler… Mais le PSG n’est pas fait pour gagner des titres ! C’est l’histoire racontée sur le terrain depuis plusieurs saisons« , a-t-il déclaré.

Gregory Schneider : « La signature de Messi n’est pas lié à la compétitivité de l’équipe »

Gregory Schneider va un peu plus loin. Pour le consultant, le PSG ne prend toujours pas les meilleures décisions. Selon lui, les choses n’ont pas été bien faites pour battre les gros et remporter enfin la Ligue des Champions. Il a évoqué la signature de Messi qui ne répond à aucun critère sportif.

« Pour gagner une Champions League, il faut un grand gardien, et le PSG a attendu 2017 avant de prendre un top gardien, c’est-à-dire Navas. Pendant 6 ans, ils ont joué avec des gardiens moyens. Après, quand Paris prend Messi, cela n’est à aucun moment lié à la compétitivité de l’équipe. Le PSG avait déjà Mbappé, qui ne court pas, et Neymar, qui court quand il a envie. Donc si Paris voulait se renforcer pour gagner des titres, il ne fallait pas prendre Messi. Ce n’est pas possible de jouer à huit« , a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *