Le PSG n’est pas pressé de prolonger le contrat de Neymar

Selon L’Equipe, le Paris Saint-Germain a défini ses priorités contractuelles. Les parisiens sont concentrés sur l’extension du contrat de Kylian Mbappe, la superstar étant étroitement liée au Real Madrid.

Cela signifie que les discussions avec Neymar sont actuellement suspendues. Le Brésilien, dont le contrat avec le PSG expire à l’été 2022, n’est également pas pressé de prolonger son contrat. Cependant, les deux parties n’excluent pas la possibilité de se mettre d’accord sur le nouvel accord.

De son côté, Barcelone a adopté une approche attentiste, à en juger par les derniers commentaires de Bartomeu.

« Après ce qui s’est passé l’été dernier, (Neymar) est toujours avec le PSG », a déclaré le président du Barca dans une interview à Associated Press. « Nous devons donc avoir le plus grand respect pour un club et ses joueurs. »

Ceci, bien sûr, peut signifier n’importe quoi en ce qui concerne le retour potentiel du Brésilien au Camp Nou. « Le respect envers un club et ses joueurs » n’a jamais empêché Barcelone d’achever un transfert et il est peu probable que cela change dans un proche avenir.

Neymar a fait l’objet de la saga de transferts la plus dramatique de cet été. L’international brésilien a publiquement déclaré qu’il souhaitait quitter le Parc des Princes, mais a fini par rester chez les Parisiens malgré les tentatives de Barcelone et du Real Madrid de le signer.

Au fait, les joueurs du Barca sont toujours très favorables au retour du Brésilien:

Neymar a rejoint le PSG à l’été 2017 afin de remporter la Champions League. Cependant, il a été touché par une série de blessures. En fin de compte, le Brésilien a maintenant manqué plus de matches qu’il n’a pris pour le PSG.

Laisser un commentaire