45th ordinary uefa congress 1 .jpg
dans , ,

« Le Real a neuf vie comme les félins mais… », Ceferin dévoile le point faible des merengues

Par

le


La finale de la Ligue des champions s’annonce bien entre le Real Madrid de Benzema et Liverpool de Sadio Mané, deux concurrents au prochain Ballon d’Or. En effet, ce sacre (LdC) donnerait son favori au Ballon d’Or 2022 avant le verdict finale.

Toutefois, le président de l’UEFA Aleksander Ceferin donne son avis sur la finale de la Ligue des Champions. Selon les propos rapportés par le quotidien Kvk, le président aurait souligné les points faibles du club de la Casa Blanca: « Je doutais que le Real Madrid pourrait éliminer City en demi-finale, surtout après la défaite au match aller. Mais, évidemment, le Real a neuf vie, comme les félins. C’est une équipe expérimentée, mais je trouve que leur défense est faible. »

Ceferin poursuit et affirme la grande forme et l’expérience que détient le français Benzema mais aussi de leur maestro Luka Modric qui est à chaque fois meilleur que la veille mais les Reds ont de grands joueurs. « Liverpool a des joueurs plus jeunes et a une expérience très importante pour gérer une finale. Je ne me risquerai pas à prédire le vainqueur car je me trompe, en règle générale. En tout cas ce sera une finale incroyable intéressante », a conclu Aleksander Ceferin président de l’UEFA.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *