dans

Le Real Madrid veut quitter la Liga, la nouvelle bombe qui secoue l’Espagne

Par

le


 

Le Real Madrid étudie depuis des semaines la possibilité de quitter la Liga et de se diriger vers une autre ligue de football. C’est une information qui émane du quotidien Mundo Deportivo ce samedi.

Une véritable « bombe » à dimension planétaire qui, selon des sources au club, est à prendre très au sérieux. L’intention du Real Madrid, ces derniers jours, a été de savoir s’il serait possible d’abandonner la ligue espagnole et de se retrouver dans l’une des autres ligues les plus compétitives du Vieux Continent, la Premier League. C’est l’option la plus envisagée par Florentino Pérez.

L’opposition frontale du président de la Liga Javier Tebas à la Superliga européenne, dans laquelle le Real Madrid a joué un rôle de premier plan, est l’une des raisons. L’autre motif avancé par Mundo Deportivo est l’accord signé par Javier Tebas avec le fonds d’investissement CVC. Un accord qui n’a été connu qu’après la signature du contrat, qui a entraîné, une fois de plus, une dépression nerveuse de Florentino Pérez.

[totalpoll id= »794558″]

Dans la pratique, le Real Madrid entamera ce samedi le début d’une autre Ligue espagnole et à court terme c’est leur destin. Cependant, la volonté du club de quitter la compétition, et de se diriger vers le Premier, n’est pas exclue et reste une option pour les saisons futures.

 

Commentaires

Une réponse à “Le Real Madrid veut quitter la Liga, la nouvelle bombe qui secoue l’Espagne”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *