Le triste constat de Mbaye Niang sur sa carrière

Advertisements

A Rennes depuis la saison dernière, Mbaye Niang fait le bonheur de l’équipe bretonne. Auteur de 4 buts en 10 matches, il est sur sa lancée de la saison dernière. Mais Mbaye Niang, c’est également une carrière qui aurait pu etre plus belle que celle qu’il connait actuellement. Lancé par Caen à seulement 16 ans et considéré à l’époque comme l’une des plus grandes pépites du monde, le joueur se fait recruter par l’AC Milan.

Advertisements

Mais en Italie, le joueur passe de pépite à flop. Prêté plusieurs fois, le Sénégalais n’a jamais su faie son creu dans le club lombard. Interrogé par RMC Sport, le Rennais évoque sa carrière et déclare qu’il  perdu l’avance qu’il avait. « Je n’ai pas fait les bons choix à certains moments de ma carrière. Je n’ai aucun regret aujourd’hui, c’est que je devais passer par là. Les qualités sont restées les mêmes. C’est juste qu’à un moment donné, j’ai perdu du temps et l’avance que j’avais », a-t-il confié.

Cependant, le joueur n’a jamais perdu confiance et pense que ses qualités sont toujours là. « Mais sinon, je n’ai aucun doute sur mes qualités. Je sais qu’elles sont toujours là. Passer de Caen à Milan n’a pas été évident, mais ça m’a appris beaucoup de choses. Je m’en sers aujourd’hui », lance-t-il.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire