Leonardo le chasse du PSG, le Real Madrid, le Barça et l’Atlético lui tendent la main

Encore un joueur de classe mondiale en find e contrat et dans une indécision manifeste. Angel Di Maria est sur le marché. Le joueur argentin du PSG, malgré la venue de Mauricio Pochettino, ne s’éternisera pas à paris. Des signaux perçus en Espagne où les 3 cadors l’attendent.

Cela tombe bien puis que Angle Di Maria privilégie un retour en Espagne. Ainsi, le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid lui ouvrent leurs portes. Par affinité, El Fideo préfère revenir dans  la capitale espagnole, au Santiago Bernabéu. Au cas échéant, c’est auprès de Simeone qu’il se voit.

Mais compte tenu de sa gratuité en juin, le Barça aussi cible le joueur parisien. Celui-ci s’intégrerait parfaitement dans l’équipe des Blaugrana avec Leo Messi sur le départ. Selon les informations de Don Balon, le club de Nasser Al Khelaifi ne compte pas retenir le joueur.

En effet, Di Maria veut au minimum un contrat de deux saisons pour rester. Ce à quoi le directeur sportif parisien, Leonardo, s’oppose. Ainsi, il est possible de revoir le grand joueur sud-américain en Espagne.

Quoi qu’il en soit, d’ici la fin de saison, Angel Di Maria continuera d’être une option pour Mauricio Pochettino.

Laisser un commentaire