lukakuchelsea
dans

Les 4 cadres de Chelsea, dont Kanté, qui ont voté pour la mise à l’écart de Lukaku

Par

le


C’est le grand absent du choc de la dernière journée de Premier League entre Chelsea et Liverpool. Auteur d’une interview fracassante la semaine dernière, Romelu Lukaku a mis le feu aux poudres à Londres et a été sanctionné par son entraîneur Thomas Tuchel, le Belge n’étant pas convoqué pour la rencontre.

Ce lundi, la presse anglaise en dit plus sur les raisons et les contours de la discussion qui ont abouti à la mise à l’écart du Belge. The Athletic a donné plus de détails sur la manière dont Tuchel a puni le joueur. En réalité, la décision a été prise d’un commun accord par plusieurs poids lourds du vestiaire. D’après le média, quatre cadres à savoir Kanté, Azpilicueta, Jorginho et Rüdiger se sont rangés derrière le technicien allemand quant à la décision d’exclure Lukaku du groupe devant affronter Liverpool.

En outre, les médias anglais rapportent que le Belge n’était même pas présent au stade pour soutenir ses partenaires comme le font d’autres joueurs non convoqués. D’autres sources en Italie rapportent l’envie du joueur de changer d’air. Mieux encore, Tottenham serait sa destination favorite en raison notamment de la présence d’Antonio Conte. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *