1200 L chelsea lukaku rvle les trois quipes pour lesquelles il pourrait signer et regrette son dpart
dans

Sur le départ, Lukaku aurait trouvé son futur club, ce n’est pas l’Inter (Gazzetta)

Par

le


L’affaire Romelu Lukaku prend une nouvelle tournure. Alors que son avenir devrait être au centre d’une discussion ce lundi comme l’a confirmé Thomas Tuchel après le choc contre Liverpool, le Belge aurait décidé de partir et connait déjà sa prochaine destination d’après la presse italienne.

Recrue phare de Chelsea cet été, Romelu Lukaku n’est plus en odeur de sainteté dans la ville londonienne après seulement six mois. Dans une interview qui n’est pas passée inaperçue ces dernières semaines, l’international n’a pas de manqué de crier haut et fort son mal-être tout en ouvrant la porte à un retour du côté de l’Inter Milan.

« Nous allons avoir une réunion demain (lundi). C’est notre joueur et il y a toujours un moyen de revenir en arrière. Nous allons clarifier cela à Cobham (le centre d’entraînement du club londonien, NDLR) en interne et une fois que nous aurons pris une décision et que Romelu le saura, vous le saurez peut-être aussi », expliquait de son côté Thomas Tuchel.

La Gazzetta dello Sport livre de nouvelles informations ce lundi. D’après la publication italienne, Lukaku souhaiterait partir du club. Mieux, « Big Rom » aurait déjà une idée au sujet de son rebond : Tottenham où il retrouverait son ancien entraîneur Antonio Conte.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Sur le départ, Lukaku aurait trouvé son futur club, ce n’est pas l’Inter (Gazzetta)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *