b424e546 d901 4030 b4b2 c2a2467492eb
dans

Les 4 commentaires ridicules de Tebas sur Leo Messi

Par

le


Le président de la Liga, Javier Tebas, n’a clairement pas été en mesure de bien prendre le départ de Lionel Messi de Barcelone.

Ceci malgré le fait que la sortie de Leo ait été forcée en raison des règles salariales de la Liga qu’il a approuvées.

Tebas a dit des choses assez ridicules en essayant d’avoir l’air intelligent et de donner l’impression qu’il n’est pas inquiet du départ de Messi.

Voici toutes les choses absurdes qu’il a dites à propos de Leo au cours de la dernière année.

[totalpoll id= »794558″]

Sa réaction au départ de Léo
Interrogé sur ce qu’il ressentait après le départ de Lionel Messi de Barcelone, Tebas a déclaré : « Le départ de Messi ? Si cela avait été fait en mars, cela aurait été différent.

« Cristiano et Neymar ont également quitté la Liga, nous continuons d’avoir de grands joueurs et nous sommes une grande compétition. Il y a d’autres facteurs qui font que la Liga grandit et soit durable. »

Blâmer Laporta pour la sortie de Messi
Tebas a également visé le président de Barcelone Javier Tebas et le projet de Super League comme raison du départ de Messi, comme il l’a déclaré : « Nous avons dîné avec Laporta le 14 juillet et les documents de l’accord CVC ont été examinés.

« À l’époque, il était d’accord et était enthousiasmé par le renouvellement de Messi. Il a dû choisir entre l’accord CVC ou continuer avec le projet de Super League et abandonner Messi. Il a choisi ce dernier.

Comparer Vinicius avec Messi
Dans la plus récente de ses citations ridicules sur Messi, Tebas a tenté de défendre son départ en disant : « Quand Cristiano Ronaldo et Neymar sont partis, cela ressemblait à une catastrophe. Quand il était clair que la même chose arriverait à Leo Messi, je n’étais pas du tout dérangé. Nous avons des jeunes comme Vinicius Junior.

Sa menace pour Leo en 2020
Après que Messi ait clairement indiqué qu’il souhaitait quitter Barcelone l’année dernière, Tebas lui a donné un avertissement discret et a déclaré: « Lorsque nous intervenons dans tel ou tel cas pour protéger les règles de la ligue, nous voulons protéger à la fois la Liga et les clubs. Dans ce cas, Barcelone.

« Il est clair que tout le monde aimerait voir Messi dans sa ligue. Ce sera dommage qu’il parte l’année prochaine. Mais il ne faut pas oublier que depuis la saison 2014/15, nous agissons selon la règle suivante : la ligue est au-dessus des joueurs et des clubs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *