resize 6
dans

Les 5 favoris pour le Ballon d’Or 2021 prédits par L’Equipe

Par

le


Lionel Messi, la superstar du Paris Saint-Germain, et Cristiano Ronaldo, la légende de Manchester United, figurent parmi les cinq premiers choix de L’Equipe pour le Ballon d’Or 2021.

France Football a annulé l’édition 2020 du Ballon d’Or en raison de l’impact du coronavirus, Robert Lewandowski étant pressenti pour remporter le prix à l’époque.

La semaine dernière, les organisateurs du Ballon d’Or ont dévoilé leur liste de 30 candidats pour le prix de 2021, qui comprenait Messi, Ronaldo et Neymar.

Lewandowski, Karim Benzema et Jorginho rejoignent Messi et Ronaldo dans le top 5 des candidats de L’Equipe pour le prix le plus convoité de France Football.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le journal français prédit que Neymar ne parviendra pas à remporter son premier Ballon d’Or.

L’ailier brésilien de 29 ans pourrait être poussé « assez loin dans le classement » par des joueurs comme Ruben Dias, Kevin De Bruyne, Raheem Sterling et Harry Kane.

Alors que Neymar n’a peut-être pas passé la meilleure des nuits avec les résultats du vote, L’Equipe a réduit ses cinq prétendants aux trois plus susceptibles de remporter le Ballon d’Or.

L’Equipe a désigné Messi, Benzema et Lewandowski comme les trois candidats les plus susceptibles de remporter la récompense la plus convoitée de France Football.

La publication française a inclus les cinq nominés sur la couverture de l’édition de mardi de L’Equipe.

Credit: L’Equipe

Messi est largement considéré comme un favori potentiel pour remporter un septième Ballon d’Or, un record, après ses performances avec l’Argentine et le FC Barcelone la saison dernière.

L’attaquant argentin de 34 ans, qui a quitté le FC Barcelone cet été, a renforcé sa candidature au Ballon d’Or 2021 après avoir mené l’Argentine au titre de la Copa America.

Benzema a été en grande forme dans les buts du Real Madrid et de la France et a récemment émergé comme un challenger potentiel pour le Ballon d’Or.

L’attaquant français de 33 ans a soulevé le titre de la Ligue des Nations avec la France et a marqué un nombre impressionnant de 30 fois en 46 apparitions avec Madrid la saison dernière.

Bien qu’il ait manqué le Ballon d’Or 2020, Lewandowski a été dans une forme sensationnelle avec le Bayern Munich la saison dernière.

L’attaquant polonais de 33 ans a battu le record de buts en Bundesliga de Gerd Muller et a remporté son premier Soulier d’or européen.

Jorginho, qui n’a pas été retenu dans le top 3 de L’Equipe, est considéré comme un candidat sérieux pour le Ballon d’Or après une saison riche en trophées avec Chelsea et l’Italie.

Le lauréat du Ballon d’Or 2021 sera couronné au Théâtre du Châtelet à Paris le 29 novembre.

Commentaires

Une réponse à “Les 5 favoris pour le Ballon d’Or 2021 prédits par L’Equipe”

  1. Avatar de Ralph Degrand
    Ralph Degrand

    Messi est le meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *