Le début de saison n’a pas été de tout repos pour le Real Madrid, qui a enregistré six blessures au cours du premier mois de la saison.
Mais les joueurs blessés se rétablissent toujours. Nous allons donc voir qui est absent et quand nous pouvons espérer le voir revenir.
Ferland Mendy – après la pause internationale
Le Français a contracté une nouvelle blessure musculaire au cours de la pré-saison et suit depuis une rééducation, mais il n’a jamais été aussi proche de son retour.
Dani Ceballos – après la pause internationale
Le milieu de terrain espagnol s’est blessé avant la pré-saison et a été contraint de manquer le voyage aux États-Unis.
Il pourrait jouer contre Getafe ce week-end, mais Ancelotti ne prendra pas de risque. Il devrait revenir après la trêve.
Vinicius Jr – début octobre
La blessure de Vini est un coup dur qui va obliger Ancelotti à revoir sa formation. Le Brésilien est absent pour le mois de septembre mais devrait revenir dans les 10 premiers jours d’octobre.
Arda Guler – fin septembre
Le jeune Turc s’est blessé lors d’un entraînement de pré-saison. Après avoir été opéré, Guler devrait faire son retour avant la fin du mois de septembre.
Eder Militao – mi-avril
Militao s’est déchiré le ligament croisé antérieur et a dû être opéré après le match contre Bilbao. Le défenseur manquera la majeure partie de la saison et son retour n’est prévu que pour la mi-avril 2024.
Thibaut Courtois – mi-avril
Courtois a commencé sa rééducation après avoir subi la même blessure que Militao. Le gardien fiable sera également absent jusqu’au mois d’avril de l’année prochaine.