resize 10 1
dans

Les fans de Man City paniquent après le tweet de Haaland du Washington Post

Par

le


Les fans de Manchester City ont été pris de panique après que le Washington Post a tweeté que Haaland s’était cassé le péroné.

Les fans des Blues ont commencé à paniquer lorsqu’ils ont vu le tweet qui disait : « On ne connaît pas la gravité de la blessure de Haaland, ni l’endroit où la fracture s’est produite sur le péroné, ni le temps que cela peut prendre pour guérir. »

Cependant, toutes les craintes ont été apaisées lorsqu’ils ont réalisé que le Haaland en question était en fait la secrétaire d’État américaine à l’intérieur Debra Haaland et non le nouveau numéro neuf de City, Erling Haaland.

De nombreux fans ont répondu au tweet des journaux américains.

L’un d’eux a écrit : « Pendant une seconde, j’ai cru que vous parliez d’Erling Haaland ».

Un autre a suggéré que le Washington Post devrait utiliser les noms complets à l’avenir en disant : « Le bon côté des choses, c’est que ce n’est pas Erling Haaland. Il faut utiliser les noms complets dans ces titres. Pep était probablement en train de flipper. »

Tandis qu’un fan rival a plaisanté : « EXCLUSIF : Haaland s’est cassé le péroné, ce qui signifie qu’il ne jouera pas pour Manchester City pendant la première moitié de la saison, via [le] Washington Post, ».

Les fans de City peuvent être assurés que leur super star norvégienne est en pleine forme et qu’elle s’entraîne actuellement avec l’équipe après être arrivée aux États-Unis il y a deux jours pour préparer la tournée d’avant-saison du club.

Haaland a suivi les traces de son père cet été en signant pour City. L’international norvégien a quitté le Borussia Dortmund pour un montant de 51 millions de livres sterling. Pendant son séjour en Allemagne, Haaland a réussi à marquer 86 buts en 89 apparitions pour Dortmund, toutes compétitions confondues.

L’attaquant de 21 ans, né à Leeds, est considéré comme la pièce manquante du puzzle de City, à la recherche de l’insaisissable Ligue des champions.

La coupe d’Europe est le seul trophée que Pep Guardiola n’a pas réussi à remporter depuis qu’il est à la tête du club d’Etihad. Lors de l’édition 21/22, le club a été éliminé de façon spectaculaire par le Real Madrid, futur vainqueur, en demi-finale.

Les supporters de City pourront voir Haaland pour la première fois lorsqu’ils affronteront le Club America le 21 juillet à Houston. Ils affronteront ensuite le Bayern Munich trois jours plus tard dans le Wisconsin.

Après la fin de la tournée de pré-saison, City tentera de remporter le FA Community Shield en affrontant Liverpool à Wembley le 30 juillet.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *