Lionel Messi 86
dans

Les fans de Messi perdent la tête sur Twitter après que Messi a réalisé un caméo époustouflant avec l’Argentine contre la Jamaïque

Par

le


L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi a offert un spectacle à l’Argentine après être sorti du banc, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Messi a débuté la rencontre amicale de l’Albiceleste contre la Jamaïque, mardi 27 septembre, en tant que remplaçant. Son équipe n’a pas semblé souffrir de son absence et a mené 1-0 grâce à un but de l’attaquant de Manchester City Julian Alvarez à la 13e minute.

Le septuple Ballon d’Or est finalement entré en jeu à la 56e minute, en remplacement de Lautaro Martinez, qui avait assisté au but d’Alvarez.

Lionel Messi semblait être dans l’ambiance dès le début du match et a réalisé une performance magique. Il a d’abord marqué à l’entrée de la surface de réparation à la 86e minute, scellant ainsi la 35e victoire consécutive de l’Argentine dans toutes les compétitions.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant du PSG a ensuite placé habilement un coup franc sous le mur et dans la lucarne inférieure trois minutes plus tard pour porter le score à 3-0.

Sa performance lui a valu, comme on pouvait s’y attendre, des éloges de toutes parts et ses fans se sont déchaînés sur Twitter. L’un d’eux a tweeté :

« L’Argentine [de Lionel Messi] est la meilleure. 35 matchs et ça continue. La coupe du monde est le but. Chargement du 8e Ballon d’or #Messi »

Un autre a écrit :

« Je veux dire, il a toujours été incroyable mais en le regardant récemment, j’ai l’impression que Lionel Messi se prépare à illuminer cette Coupe du monde .

Voici d’autres réactions à la superbe prestation de Messi contre la Jamaïque :

En plus de trouver le fond des filets à deux reprises, Messi a enregistré deux passes clés, créé une grosse occasion et effectué trois dribbles contre les Jamaïcains.

 

Commentaires

Une réponse à “Les fans de Messi perdent la tête sur Twitter après que Messi a réalisé un caméo époustouflant avec l’Argentine contre la Jamaïque”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *