shrhr
dans

Les fans de Newcastle adoreront la réponse passionnée d’Alan Shearer aux projets de la Super League européenne

Par

le


Les fans de Newcastle United seront ravis d’entendre la légende du club Alan Shearer émettre une réponse ferme à la nouvelle de la controversée nouvelle Super League européenne.

Les «six gourmands» de Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Tottenham se sont tous inscrits pour participer à la nouvelle compétition séparatiste, qui a laissé les fans furieux.

Shearer n’est pas non plus impressionné et parle probablement au nom de tous les fans de Newcastle avec sa réponse à la nouvelle.

« Ce n’est pas correct. Ce n’est pas juste ce qu’ils essaient de faire. Ce n’est pas compétitif. C’est un magasin fermé – vous ne pouvez pas organiser de concours où personne d’autre n’est autorisé à entrer », a-t-il déclaré à BBC Breakfast.

[totalpoll id= »794558″]

«Regardez l’excellent travail que Leicester a fait, que West Ham est en train de faire. Si cela devait arriver, ils ne pourront pas s’impliquer avec l’élite. C’est tout simplement faux.

«Les propriétaires sont clairement éloignés de l’héritage de la compétition. Ils n’ont aucun sens de la valeur de la relation du club avec les fans et la communauté.

«Les clubs disent qu’être une famille et les fans sont l’âme du club, et comment ils ont manqué les fans. Dans cette pandémie, c’est tout ce que nous avons entendu: «Le jeu n’est pas le même sans les fans».

«Eh bien, voyons ce qu’ils pensent vraiment des fans, car les fans ont maintenant parlé et il est clairement évident qu’ils, nous, ne voulons pas de ça.

« Qu’est-ce que c’est? 12, 15 propriétaires qui le souhaitent? C’est ça. Tout le monde s’est prononcé et tout le monde est contre, alors voyons simplement ce que leurs fans signifient pour le club de football. « 

Commentaires

Une réponse à “Les fans de Newcastle adoreront la réponse passionnée d’Alan Shearer aux projets de la Super League européenne”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *