Les supporters en colère voulaient que Lionel Messi soit consigné pour avoir tenté de prendre l’avantage lors du match Inter Miami – Nashville.
L’Inter Miami et Nashville ont repris leurs hostilités jeudi après la finale de la Coupe des Ligues au début du mois.
Le club de Floride a battu Nashville pour remporter le premier trophée de son histoire, et les deux équipes se sont affrontées hier soir.
Les deux équipes se sont affrontées dans le cadre d’un match de MLS et ont obtenu un point à l’issue d’un match nul et vierge au DRV PNK Stadium.
Messi a réalisé un moment de magie en éliminant Jordi Alba, mais il n’a pas réussi à mener l’Inter Miami à la victoire.
Sa passe extraordinaire n’a pas été le seul sujet de conversation, les internautes ayant critiqué le septuple Ballon d’Or pour avoir tenté d’obtenir un avantage déloyal.
L’Inter Miami obtient un coup franc, Messi se tenant au-dessus du ballon. Mais avant de tirer le coup de pied arrêté, il a continué à déplacer légèrement le ballon pour se créer un meilleur angle.
Mais l’arbitre du match a remarqué son astuce et lui a demandé de replacer le ballon à l’endroit où la faute avait été commise.
Mais le joueur de 36 ans a continué à positionner le ballon à un autre endroit avant de tirer le coup franc.
Bien qu’il ait fait circuler le ballon, il n’a pas réussi à marquer ou à faire une passe décisive. Mais sa ruse a suscité la colère des fans sur les réseaux sociaux, qui ont critiqué l’Argentin.
Un utilisateur de X a écrit : « Pas de carton pour Messi lol. Mais Ronaldo peut faire annuler son but en faisant ce que tous les footballeurs feraient pour obtenir un coup de pied de coin ».
Un deuxième a ajouté : « C’est trop, c’est gênant… Il aurait dû recevoir un carton parce qu’il n’arrêtait pas de le faire ».
Un troisième s’est emporté : « Il aurait dû recevoir un jaune après le premier avertissement ».
Un quatrième a déclaré : « Il n’a aucune honte ».
Un autre a commenté : « Il a fait ça toute sa carrière ».
Messi a-t-il eu la chance d’éviter un carton jaune ? Dites-nous ce que vous en pensez.
Laisser un commentaire