resize 3 1
dans

Les fans n’en reviennent pas des commentaires de Graeme Souness sur Jude Bellingham

Par

le


Les commentaires de Graeme Souness sur Jude Bellingham avant le match de l’Angleterre contre l’Écosse ont laissé les supporters stupéfaits.

Les deux équipes se sont rencontrées lors d’un match amical à Hampden Park pour marquer le 150e anniversaire de la première rencontre internationale de football.

Phil Foden a donné l’avantage à l’Angleterre d’une frappe instinctive, après que le manager Gareth Southgate a expliqué pourquoi il ne jouera pas dans sa position préférée pour son pays.

Et puis Bellingham a poursuivi son excellente forme avec son nouveau club, le Real Madrid, en doublant l’avance de l’Angleterre d’un but retentissant.

[totalpoll id= »794558″]

Mais avant le match, sur Channel 4, Souness, légende de l’Écosse et de Liverpool, a irrité les fans en déclarant que Bellingham ne jouait que pour remplacer James Maddison parce qu’il évoluait avec les Blancs.

Naturellement, ces remarques ont suscité un vif émoi sur les réseaux sociaux.

L’un d’entre eux a dit : « Rappelons rapidement que, selon Souness, Bellingham ne commence à remplacer Maddison que parce qu’il joue pour le Real Madrid ».
Un deuxième a commenté : « Avant le match, Souness a dit de Bellingham qu’il n’était titulaire que parce qu’il jouait pour le Real Madrid. C’est tout simplement lui qui a mené la danse ce soir ».
Un troisième a ajouté : « Graeme Souness disant que Bellingham ne commence que ‘parce qu’il joue pour Madrid’ pue absolument la paresse et la médiocrité de l’arbitrage ».

Un autre a demandé : « Souness a-t-il déjà regardé Bellingham ? »

Un cinquième s’est exprimé : « Est-ce que je viens d’entendre cela de la bouche de Souness ? Il croit sincèrement que Maddison est un meilleur joueur créatif que Bellingham et qu’il est choisi uniquement parce qu’il est au Real Madrid ? C’est une prise de position absolument terrible à mon avis ».

Une dernière personne n’était pas d’accord non plus, déclarant : « Souness n’a jamais vu Bellingham jouer, n’est-ce pas ? »

image 248

L’ancien joueur de Dortmund, Bellingham, a signé pour le Real lors d’un transfert de 88,5 millions de livres sterling cet été et a endossé le numéro 5, célèbre pour avoir été porté par le seul et unique Zinedine Zidane.

Le joueur de 20 ans a fait sa 26e apparition en équipe nationale contre l’Écosse et a continué à montrer qu’il est vraiment un talent générationnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *