resize 54
dans

Les fans ont remarqué la réaction salée de Gavi à la remise du Ballon d’Or à Karim Benzema.

Par

le


Karim Benzema a remporté le Ballon d’Or lundi soir, pour le plus grand plaisir de tous, mais Gavi n’a visiblement pas été très impressionné, après leur confrontation lors du Clasico.

https://youtu.be/gbSI-HwaWlo

Benzema a été couronné meilleur joueur du monde lors de la cérémonie du Ballon d’Or, tandis qu’Alexia Putellas, du FC Barcelone, a reçu le prix féminin.

Personne n’a été surpris que la star du Real Madrid devienne le dernier lauréat du ballon d’or, et le premier Français en 24 ans, après avoir contribué à ce que son équipe soit sacrée championne d’Europe pour la treizième fois.

[totalpoll id= »794558″]

Zinedine Zidane était certainement ravi que son compatriote, le premier depuis qu’il a gagné en 1998, soit sacré champion, et ne pouvait s’empêcher de sourire au moment de l’annoncer

Alors que Zidane et tous ses coéquipiers du Real étaient vraiment heureux de voir Benzema recevoir ses fleurs, on ne pouvait pas en dire autant du gagnant du trophée Kopa.

La star barcelonaise Gavi a été désignée meilleur jeune joueur du monde, même si de nombreux fans ont estimé que Jude Bellingham aurait dû l’emporter, mais cela est arrivé un jour après qu’il ait reçu une leçon de Benzema.

Le joueur de 34 ans a été vu en train de « gifler » le milieu de terrain adolescent pendant le Clasico de dimanche, que les champions d’Espagne ont remporté 3-1, et Gavi a été vu en train de jeter un regard plutôt salé après l’annonce du gagnant du Ballon d’Or.

Le jeune homme de 18 ans est le deuxième milieu de terrain du Barça à remporter le trophée Kepa, après Pedri en 2021, et ce fut une grande soirée pour les deux plus grands clubs espagnols.

En plus des récompenses pour les jeunes et les femmes, l’attaquant du FC Barcelone Robert Lewandowski a remporté le trophée Gerd Muller, qui récompense le meilleur buteur.

L’attaquant polonais a certes marqué tous ces buts avec le Bayern Munich et son pays, mais il aurait quand même pu faire la fête au Camp Nou.

Le Real célébrait également le prix Yashin avec Thibaut Courtois, dont la performance en finale de la Ligue des champions contre Liverpool aurait suffi à lui seul pour être désigné meilleur gardien du monde.

Cependant, aucun des deux clubs n’a réussi à remporter le prix du club de l’année, qui a été décerné à Manchester City, bien que l’équipe de Pep Guardiola n’ait remporté que la Premier League la saison dernière.

Les Blancs ont en fait terminé troisième, tandis que Liverpool, l’équipe qu’ils ont battue à Paris, a terminé deuxième après avoir remporté la FA Cup et la Carabao Cup.

« Voir ce prix devant moi me rend vraiment fier du travail que j’ai accompli », a déclaré Benzema dans son discours après avoir été annoncé comme lauréat.

 » C’était un rêve d’enfant, d’avoir la motivation…. J’avais deux modèles, Zidane et Ronaldo, et j’ai toujours eu ce rêve dans ma tête que tout est possible.

« Je suis vraiment fier de mon parcours ici. Ce n’était pas facile, c’était difficile. Pour être ici aujourd’hui pour la première fois, je suis heureux, content de mon travail et je veux continuer.

« Je veux remercier tous mes coéquipiers au Real Madrid et en France, mon entraîneur et le président du Real Madrid qui est ici ce soir, ainsi que le soutien de Jean-Michel Aulas [président de Lyon].

« Il y a beaucoup de gens

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *