mor 26
dans

Les fans pensent que le Bayern ne prend pas Man Utd au sérieux après avoir vu une vidéo du terrain d’entraînement.

Par

le


Les fans pensent que le Bayern Munich ne prend pas Manchester United au sérieux avant le choc de la phase de groupes de la Ligue des champions, mercredi.

Les deux équipes s’affrontent dans le cadre d’une répétition de la finale de 1999, puisqu’elles ont été placées dans le groupe A avec Copenhague et Galatasaray.

Le Bayern a bien commencé la saison avec 10 points lors de ses quatre premiers matches, tandis que United connaît le pire début de saison de son histoire en Premier League, avec trois défaites lors de ses cinq premières sorties.

Ils ont été complètement dépassés et battus 3-1 à domicile par Brighton samedi et l’ambiance autour d’Old Trafford n’est pas au beau fixe.

[totalpoll id= »794558″]

Le premier match de Ligue des champions d’Erik ten Hag à la tête de United est très difficile et les fans pensent que le Bayern prend les Red Devils un peu à la légère.

Des images de l’entraînement ont montré Thomas Muller en pleine forme, se pavanant sous les rires des entraîneurs.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans estiment que le Bayern sous-estime les Red Devils en raison de la situation difficile dans laquelle ils se trouvent actuellement.

L’un d’entre eux a déclaré : « Le Bayern nous sous-estime clairement : « Le Bayern nous sous-estime clairement, il va bientôt s’en rendre compte ».

Un autre a commenté : « Le Bayern ne prend pas au sérieux l’entraînement de Manchester United ».

Un troisième a simplement écrit : « Entraînement contre Manchester United ».

Un quatrième utilisateur avait un point de vue différent, soulignant : « C’est ce qu’ils veulent que Man United pense. C’est une manœuvre bavaroise classique ».

Un autre a ajouté : « Ils savent qu’il s’agit d’un jeu de passe-passe ».

Une sixième personne s’est insurgée, en écrivant : « Jouer contre United est leur jeu d’entraînement ».

Une sixième personne s'est insurgée, en écrivant : "Jouer contre United est leur jeu d'entraînement".

Malgré les commentaires de Fine, le capitaine de l’équipe d’Angleterre, Harry Kane, pense que Manchester United constituera un test difficile, même s’il est en difficulté en ce début de saison.

« Je sais que Manchester United traverse une période difficile en ce moment, mais parfois des équipes comme celle-là sont dangereuses parce qu’elles cherchent toujours à revenir en force », a-t-il déclaré à Sports Illustrated Deutschland avant son premier match de Ligue des champions avec le Bayern.

« Nous devons donc nous préparer à les affronter et, bien sûr, nous voulons que le public nous soutienne le plus tôt possible mercredi devant notre public et aborder le match avec beaucoup d’intensité.

« La Ligue des champions est toujours spéciale et mon premier match avec le Bayern Munich restera gravé dans ma mémoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *