Les fans sont enthousiastes lorsque Ronaldo Nazario diffuse la bande-annonce du documentaire « The Phenomenon ».

Advertisements

Ronaldo Nazario a taquiné ses fans du monde entier après avoir publié la bande-annonce officielle de son prochain documentaire intitulé « The Phenomenon ».

Advertisements

La légende brésilienne a annoncé sur Twitter que le documentaire original DAZN sortira le mois prochain.

Il a déclaré : « Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et pour le fêter, j’aimerais annoncer que The Phenomenon, un documentaire original DAZN racontant la véritable histoire de ma carrière, sortira le mois prochain.

« Voici un petit teaser mettant en scène des amis qui se souviennent de l’époque où j’étais le meilleur joueur du monde. » Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous.

Certains des plus grands noms du football mondial seront impliqués dans le programme, notamment Paolo Maldini, Zinedane Zidane, Diego Simeone et Roberto Carlos.

La bande-annonce se terminait par un ultime cliffhanger puisqu’elle évoquait la finale de la Coupe du monde 1998, où Ronaldo avait été temporairement écarté de la liste des titulaires du Brésil après avoir été pris d’une crise convulsive dans sa chambre.

Il a déclaré après le match : « Nous avons perdu la Coupe du monde mais j’ai gagné une autre coupe – ma vie ».

L’ancien attaquant de Liverpool Daniel Sturridge a tweeté qu’il avait hâte de regarder le documentaire.

Il a écrit : « J’ai hâte de regarder ça. Mon attaquant préféré de tous les temps, juste devant Thierry Henry ».

Les fans expriment également leur excitation sur les médias sociaux.

Un fan a déclaré : « Il était incroyable et a changé le n°9. Je ne peux pas attendre ça ».

Un autre a tweeté : « Quel joueur, un plaisir à regarder grandir, j’ai hâte de voir ça ».

Un autre fan a ajouté : « J’ai hâte de voir ça, ça va être un spectacle incroyable. L’un des meilleurs joueurs de tous les temps ».

Ronaldo, R9, était l’un des meilleurs joueurs à avoir jamais honoré un terrain de football. Il a montré son talent dès son plus jeune âge au sein du club néerlandais PSV Eindhoven, où il marquait en moyenne un but par match.

Au cours de la saison 96/97, Ronaldo a réalisé l’une des plus grandes saisons individuelles que le monde ait jamais vues lorsqu’il jouait pour le FC Barcelone.

Il a réussi à marquer 47 buts en 49 apparitions et a remporté le premier de ses trois titres de Joueur mondial de la FIFA en 1996, à tout juste 20 ans.

En 1997, il a mis la main sur le prestigieux Ballon d’Or à l’âge de 21 ans. À ce jour, il est toujours le plus jeune lauréat de la célèbre distinction.

Cependant, les blessures au genou subies lors de son passage à l’Inter Milan ont fortement entravé la carrière de Ronaldo. Sans ces problèmes de blessure, il serait certainement dans une ligue à part.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire