Les joueurs les plus rapides de Manchester United ont été révélés avant la saison 2021/22

Les quatre joueurs les plus rapides de Manchester United ont été révélés par le jeune Anthony Elanga.

Le joueur de 19 ans a fait ses débuts pour l’équipe première de United à la fin de la saison dernière lorsqu’il a débuté contre Leicester City.

Il a ensuite marqué 13 minutes après son deuxième départ pour le club lors de la dernière journée de la campagne contre les Wolves.

Le Suédois fait partie de l’environnement de la première équipe de United depuis un certain temps maintenant et a vu tous les joueurs s’entraîner quotidiennement.

Il est bien placé pour juger qui est le plus rapide, ayant été nommé parmi les 11 joueurs les plus rapides de United en Premier League la saison dernière selon Opta.

Dans un article du site officiel de United, Elanga a discuté avec Jesse Lingard de retour des Jeux olympiques et a sélectionné son équipe de relais 4x100m.

Dans une équipe solide, Elanga s’est choisi, Marcus Rashford, son compatriote Teden Mengi, 19 ans, puis Daniel James pour la finition.

« Je suis bon au 100m et au 1500m. J’aime aussi le relais et si je devais choisir ma propre équipe, ce serait une équipe sérieuse », a déclaré Elanga lors d’un camp d’entraînement à Surrey.

« [Au] début, nous aurons Rashy. Il veillerait à ce que nous fassions sauter les blocs. Ensuite, nous aurons moi. Troisièmement, nous aurons Teds, Teden Mengi.

« Et puis enfin, Jamo [Daniel James]. Personne ne nous bat. C’est une équipe très, très rapide. Nous devrons régler le problème – discutons avec les entraîneurs! »

La saison dernière, c’est Rashford qui a enregistré la vitesse de pointe la plus rapide avec l’équipe de United. Il a été le meilleur à quatre reprises au cours de la saison – sa vitesse de pointe la plus élevée étant survenue lors du match nul 0-0 à Stamford Bridge en février lorsqu’il a atteint 36,26 km/h.

Mason Greenwood était le plus proche des chiffres de Rashford alors qu’il a enregistré 35,04 km/h contre Arsenal à Old Trafford.

Timothy Fosu-Mensah, Eric Bailly, Luke Shaw, Brandon Williams et Aaron Wan-Bissaka figuraient parmi les joueurs les plus rapides de United selon les données de la saison dernière.

Laisser un commentaire