Les merengues se musclent, voilà à quoi ressemble le nouveau Real Madrid (Photo)

Advertisements

À l’exception des départs requis et un possible recrue d’un attaquant pour fournir un renfort à Karim Benzema, l’équipe du Real Madrid pour la saison 2022/23 est pratiquement fixée.

Advertisements

Cependant, avec l’arrivée d’Aurélien Tchouameni et d’Antonio Rudiger, il est clair de voir quels seront les plans de Carlo Ancelotti pour la prochaine campagne. La signature de ces deux grands joueurs va booster la force physique de Fede Valverde, Eduardo Camavinga, Vinicius Junior, Ferland Mendy, Eder Militao et David Alaba, au Real Madrid une force avec laquelle il faut compter. Il serait faux de dire que le physique est la qualité la plus forte de cette équipe. Le Real Madrid a fait venir des joueurs exceptionnels, mais il est indéniable que la compétence et la rapidité des pieds ne sont pas les principaux facteurs qui contribuent au succès dans le football aujourd’hui.

En effet, compte tenu de sa stature et de sa capacité à couvrir le terrain, Camavinga est le joueur box-to-box de l’équipe. Cependant, il a aussi le sens du but. On pourrait dire la même chose d’Alaba, dont la polyvalence lui permet de jouer en tant que défenseur central, arrière ou milieu de terrain central, et qui est grand et trapu. Sans aucun doute, Vinicius est le meilleur exemple quand il s’agit de force physique en conjonction avec son talent et aux kilomètres de course qu’il met en attaque et en défense jusqu’à ce qu’il épuise ses marqueurs. Voici donc ce que ressemble le Real de Carlo Ancelotti la saison prochaine.

Real Madrid gain muscle with the arrivals of Tchouameni and Rudiger

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire