Harry Maguire Manchester United
dans

Les railleries sur Maguire, Erik ten Hag aussi monte au créneau

Par

le


Harry Maguire enchaine les contre-performances. Malgré tout cela, le défenseur anglais est toujours soutenu. C’est le cas d’Erik ten Hag.

Harry Maguire était pourtant un défenseur de qualité. Il a impressionné lors de son passage à Leicester City. C’est ce qui lui a valu son transfert pour Manchester United  à l’été 2019. Les Red Devils ont déboursé la somme incroyable de 87 millions d’euros.

Capitaine dès son arrivée à Manchester United, Harry Maguire n’a jamais confirmé sur le terrain. Ces dernières années, il ne fait que multiplier les erreurs et bourdes. Que ça soit en club ou en sélection nationale, le joueur de 30 ans n’est plus solide dans ses performances. Il déçoit match après match et perd sa place de titulaire à Manchester United depuis l’arrivée d’Erik ten Hag.

Erik ten Hag complètement contre les moqueries envers Harry Maguire

Erik ten Hag, en conférence de presse ce vendredi, a montré tout son soutien pour Harry Maguire. Ce dernier est victime de moqueries et railleries après ses performances médiocres.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Je l’ai dit à plusieurs reprises, c’est irrespectueux, il ne le mérite pas, c’est un grand joueur, il fait d’excellentes performances. C’est fou mais comment ça marche. Harry doit bloquer ça. », a-t-il déclaré.

Cette sortie de l’entraineur de Manchester United vient après celle du sélectionneur de l’Angleterre. Gareth Southgate est également monté au créneau suite aux moqueries sur son défenseur. Malgré ses bourdes, le défenseur de 30 ans a toujours le soutien de ces différents entraineurs. Il n’est pas largué. En équipe nationale, il fait partie des défenseurs sur qui compte Gareth Southgate.

Face à l’Ecosse mardi en match amical, Maguire s’est encore illustré. En plus du match moyen sur le terrain, il marque un Contre Son Camp. Il entre en jeu à la 46è minute et ne s’est pas privé de s’illustrer négativement.

Cet été, Haary Maguire était proche d’un départ de Manchester United. West Ham était dans le coup. Au finish, l’opération a capoté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *