resize 70
dans

Les règles strictes que la petite amie de Ronaldo, Georgina Rodriguez, doit suivre en Arabie saoudite

Par

le


La petite amie de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, devra respecter un certain nombre de règles strictes en Arabie saoudite après que le quintuple Ballon d’Or ait rejoint Al Nassr.

Ronaldo a signé un contrat faramineux de 173 millions de livres sterling par an et a été dévoilé comme joueur d’Al Nassr la semaine dernière.

Il devrait faire ses débuts au sein d’une équipe combinée d’Al Nassr et d’Al Hilal lors d’un match d’exhibition contre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain le 19 janvier.

Sa famille l’a rejoint dans cette aventure au Moyen-Orient, mais sa moitié Georgina devra être consciente de plusieurs réglementations en vigueur dans le pays.

[totalpoll id= »794558″]

Si des avancées positives ont été faites en termes de libertés dont disposent les femmes dans le pays, mais Rodriguez sera toujours limitée.

Selon el Periodico, via l’Express, l’influenceuse de 28 ans ne sera pas tenue de porter une abaya, la cape ample en forme de surplis, mais devra s’habiller avec « modestie et décorum ».

Cela signifie que les tenues moulantes avec des décolletés et des transparences ne sont pas autorisées et donc qu’une remise en question en termes d’atours pourrait avoir lieu.

En outre, en tant que femme étrangère, il lui est interdit d’importer ou de consommer de l’alcool ou tout produit à base de porc.

Lorsque le mois religieux du Ramadan arrive en mars et avril, il est interdit à l’Argentin de manger, de boire ou de fumer dans les lieux publics.

Le non-respect de ces règles peut entraîner une lourde amende, voire une peine de prison.

Enfin, il est également interdit à Rodriguez de visiter certains monuments et lieux sacrés et il devrait demander la permission de se rendre à des pèlerinages sacrés comme ceux de La Mecque et de Médine.

On s’est demandé si Ronaldo et Rodriguez pouvaient vivre ensemble dans le pays, étant donné qu’ils ne sont pas mariés et que la loi saoudienne est très stricte.

Cependant, les autorités saoudiennes sont prêtes à « fermer les yeux » sur le couple étant donné leur position.

Ronaldo et tout son entourage séjournent à l’hôtel Four Seasons de Riyadh et occupent 17 chambres, le joueur de 37 ans profitant de la Kingdom Suite sur deux étages.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *