Les supporters anglais sont tous d’accord après la victoire des Trois Lions sur l’Écosse à Hampden Park.
L’équipe de Gareth Southgate s’est imposée 3-1 lors du match du 150e anniversaire, grâce à Jude Bellingham, qui a encore une fois fait des merveilles.
Le joueur de 20 ans joue avec une telle confiance après un début de vie incroyable au Real Madrid et a inscrit un but et délivré une passe décisive lors de la victoire.
Phil Foden a ouvert le score avant que Bellingham ne double l’avance de l’Angleterre peu après. Harry Maguire a donné une bouffée d’oxygène à l’Écosse en sortant du banc et en marquant dans ses propres filets, mais le capitaine Harry Kane a assuré la victoire de l’équipe amicale en marquant d’une touche de balle.
Le coup d’envoi a été donné par Bellingham, qui s’est montré vraiment injouable.
Someone needs to have a word with Jude Bellingham. No one should this good at this age 😭
— Channel 4 Sport (@C4Sport) September 12, 2023
Harry Kane restores England's two goal advantage.#C4Football | #SCOvENG pic.twitter.com/mWw9QeSEZL
Le produit de l’académie de Birmingham City est si bon, en fait, que les gens ont déjà décidé que l’Angleterre allait gagner les Euros en Allemagne l’année prochaine.
L’un d’entre eux a commenté : « Jude Bellingham est absolument sensationnel. Nous sommes en train de gagner l’Euro, n’est-ce pas ? ».
Un autre a déclaré : « Foden, Bellingham est absolument sensationnel : « Foden, Bellingham et Saka sont en train de nous faire gagner l’Euro. Ce trio derrière Harry Kane sera absolument dévastateur ».
Un troisième a prédit : « L’attribution du Ballon d’Or à Bellingham interviendra après notre victoire à l’Euro ».
Un quatrième utilisateur a ajouté : « Bellingham peut nous faire gagner l’Euro à lui tout seul. Quel talent ! »
Un autre utilisateur était du même avis, déclarant : « Jude Bellingham peut nous faire gagner l’Euro à lui tout seul, c’est un joueur phénoménal ».
Une dernière personne a donné son avis : « Bellingham est une autre sauce et il pourrait vraiment nous faire gagner l’Euro à lui tout seul ».
Bellingham a connu un début de vie électrique au Real, marquant cinq fois lors de ses quatre premiers matches et devenant le premier Anglais à remporter le titre de Joueur du mois de la Liga.
Ce soir, il n’en était qu’à sa 26e sortie sous le maillot de l’Angleterre, mais on pourrait croire qu’il joue depuis des années, tant il a l’air d’avoir de l’assurance.
Le débat Steven Gerrard, Paul Scholes et Frank Lampard est toujours d’actualité, mais il pourrait ne plus l’être dans un avenir proche si Bellingham continue d’évoluer au même niveau.
Laisser un commentaire