1200 L fc barcelone mercato le directeur sportif du bayern dzingue lewandowski et laporta
dans

Lewandowski : Le Bayern remet encore le polonais à sa place

Par

le


Entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich, la tension continue toujours de monter. Dans un interview accordée à ESPN, l’attaquant polonais a une nouvelle fois réglé ses comptes avec la formation Bavaroise.

« Tout ce qu’il s’est passé au cours des dernières semaines avant mon départ du Bayern Munich, c’était aussi beaucoup de politique. Le club a longtemps essayé de trouver un argument pour me vendre à un autre club parce que c’était difficile de l’expliquer aux fans », a-t-il déclaré.

Une sortie à laquelle le Bayern Munich a répondu via le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidžić. « Je ne le comprends pas du tout. (…) Mon père m’a appris que lorsqu’on part, on ne ferme jamais la porte avec son derrière. Robert est sur la meilleure voie pour y parvenir », a-t-il dit.

Le dirigeant Bavarois a aussi eu quelques mots à propos du Barça… « Avec tous les clubs avec lesquels nous avons parlé, il a toujours été dans notre intention de nous traiter avec respect et de mener des négociations justes et sérieuses. Les déclarations de Barcelone à la table des négociations n’étaient pas justes. Il est clair que nous en parlerons avec Joan Laporta lors de notre prochaine rencontre ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *