cristiano ronaldo lionel messi
dans

10 stars avec la plupart des tours du chapeau en Liga, CR7 plus impressionnant que Messi?

Par

le


La superstar du FC Barcelone, Lionel Messi, a peut-être dépassé l’ancien talisman du Real Madrid Cristiano Ronaldo en tant que joueur avec le plus de tours du chapeau de l’histoire de la Liga, mais le record du Portugais semble toujours beaucoup plus impressionnant. Voici les 10 étoiles avec le plus de triplés dans l’histoire de l’élite espagnole!

L’Argentin était en feu samedi soir contre Majorque par le club catalan 5-2, marquant à trois reprises pour réaliser son 35e triplé dans la première division espagnole.

Messi a ouvert son compte avec un effort courbé brillamment exécuté de l’extérieur de la surface dans la première moitié, et a ajouté son deuxième de la nuit quatre minutes avant la pause avec une autre frappe de l’extérieur de la surface.

Le joueur de 32 ans a complété ses triples à la 83e minute du match, dépassant ainsi Ronaldo en tant que meilleur marqueur de coup du chapeau de l’histoire de la Liga.

[totalpoll id= »794558″]

Bien qu’il soit maintenant en tête du classement, Messi a eu besoin de 462 matchs pour atteindre son décompte, tandis que Ronaldo n’a eu besoin que de 288 matchs pour marquer 34 tours du chapeau.

Troisième sur la liste est l’ancien attaquant de l’Athletic Bilbao Telmo Zarra, qui a marqué 23 tours du chapeau au cours de sa longue et fructueuse carrière en Espagne, tandis que l’icône du Real Madrid Alfredo Di Stefano a réussi 22 triples dans la division – cliquez dans la galerie ci-dessus pour voir le reste du top 10!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *