Avant un possible Barça-Real en finale, Carvajal répond sèchement à Valverde

Hier (mercredi), le Real Madrid a surclassé Valence pour la première demi-finale de la nouvelle Supercoupe d’Espagne. Ainsi, les Madrilènes sont qualifiés en finale et attendent la rencontre de ce jeudi entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid pour connaitre leur adversaire. Mais avant un possible Clasico en finale, Barcelonais et Madrlènes se lancent déjà des piques.

Tout a commencé en conférence de presse, lorsque Valverde a critiqué le nouveau format de la Supercoupe d’Espagne. « Le football est devenu du business et recherche des revenus. C’est la raison pour laquelle nous sommes tous ici. C’est un format complètement différent de ce à quoi nous sommes habitués (…) On jugera une fois que ce sera terminé. C’est intéressant, avec quatre bonnes équipes, mais d’un point de vue sportif, je ne suis pas sûr (…) », a déclaré Valverde. Il a également ajouté qu’il ne comprenait pas le mérite qu’a le Real Madrid et l’Atletico pour participer à cette compétition.

Après la victoire du Real face à Valence, Dani Carvajal lui a répondu. « Je crois que la Fédération a annoncé le format en février dernier. C’est comme ça et s’il n’est pas d’accord, il n’a qu’à déposer une plainte », dit-il avant d’ajouter : « J’ai joué une Supercoupe en août et beaucoup de gens étaient en vacances. J’ai même joué des Clasicos durant cette période et l’atmosphère n’était pas la sienne », dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *